Bilan du week end : Rentrée du Foot U9 et Match U13

23 septembre 2018 - 20:07

Ce week end, notre équipe U13 a entamé son championnat par un déplacement très difficile à St André de Cubzac. Le petit mot de Yorrick :

Malgré un résultat un peu décevant, nos joueurs ont quand même montré un super état d'esprit, de cohésion et d'encouragement. Il y a beaucoup de potentiel. Nous allons vivre une belle saison. Les garçons sont à l'écoute et motivés : vous pouvez les féliciter.

Un grand merci aux joueurs ne pouvant pas jouer d'être venus les encourager !

Samedi matin, nos U8U9 faisaient également la rentrée du foot à Bourg sur Gironde dans la joie et la bonne humeur et sous un franc soleil. Le petit mot de Christophe :

Je tiens tout d'abord à remercier tous les parents pour l'engagement fait pour cette journée (28 joueurs inscrits, 28 présents), ainsi que les parents qui ont dirigé les 4 équipes présentes, ce qui m'a permis de voir tout le monde.

Au niveau des équipes :

Très bon résultats car sur les 16 matchs disputés : 11 victoires 2 nuls et seulement 3 défaites

Merci

A la semaine prochaine pour un week end très chargé : Rentrée des U7 à St André, déplacement des U13 à Lormont et plateau pour les U11 à déterminer !!

Allez les Bleus !!!