Bilan du Week End

Austin                         BILAN DU WEEK END

Endou.Mamoru.full.2103623 mark.jpg

Catégorie U6/U7: le petit mot de Pierre

Sous un Soleil magnifique, nos petits U6U7 ont réalisé leur Rentrée du Foot à St André de Cubzac. 21 joueurs, dont une fille Rozenn, étaient présents encadrés par 3 dirigeants (Gaël, Julien et Pierre) et un papa volontaire (Thomas) plus ... tous les parents pour encourager nos champions. Nous avions 3 équipes de 5 joueurs, et 1 équipe de 6. Chacune d'entre elle a fait 4 match de 10 minutes contre des équipes du secteur. Les résultats sont encourageants pour la suite : 7 victoires, 4 nuls et 5 défaites. Mais l'essentiel était là : les enfants se sont amusés et sont repartis enchantés de cette belle matinée.

Catégorie U8/U9 : le petit mot de Christophe

Encore un plateau réussi pour les U8/U9 avec du jeu, des victoires, des buts et un bon état d'esprit. Le groupe progresse bien et est à l'écoute ! Bravo.

Catégorie U10/U11 : le petit mot de Bruno – Gué de Senac/FC GP : 0-0 & Coutras/FCGP : 3-0

Il faut féliciter ce groupe qui débute son apprentissage dans un état d'esprit exemplaire et une grande motivation. Nous avons du pain sur la planche à tous les niveaux : physique et technique, mais ce sont des joueurs.ses qui réussiront car ils en ont la volonté et le potentiel. Bravo à vous tous. La semaine prochaine, nous allons faire quelques changements dans le groupe pour permettre à tout le monde de jouer si les licences sont validées.

Par contre, il va être indispensable de bosser le cri de guerre img_1-553_smile_mdr.png

Catégorie U12/U13 : le petit mot de Yorrick – Lormont / FC GP : 3-3

Un grand bravo à nos joueurs qui ont su être conquérants en ne lâchant rien. Super match plein de rebondissements. Ils nous ont fait vibrer. Bonne récupération à tous et à Mardi.

inazum11 mark et axel.jpg