Gauriaguet Peujard : site officiel du club de foot de GAURIAGUET - footeo

Tous au Téléthon 2018 !!!

16 novembre 2018 - 07:24

Le FC Gauriaguet-Peujard a l'immense plaisir de vous annoncer que le Club va organiser cette année une manifestation dont tous les bénéfices seront reversés à l'AFM dans le cadre du Téléthon !!

Rendez-vous à Peujard le dimanche 9 décembre prochain de 10H à 14H !!!

Sur le principe festif d'une kermesse, nous allons organiser un Marathon du Foot, c'est-à-dire un match de 4 heures. Tout le monde joue : petits, grands, enfants, adultes ... chaque équipe sera mixte. On part sur du 8 contre 8, sur un demi-terrain à 11 (comme en plateau U10). Et les joueurs se relaient toutes les 30 minutes. Chaque joueur devra payer une participation de 2€ minimum pour avoir le droit de jouer. Les équipes peuvent arriver déjà constituées sinon, on les fera sur place.

Dans le même temps, des stands seront montés pour ceux ou celles qui ne jouent pas : chamboule foot, concours de jongles, concours bâches à trous, concours cross barre challenge ... etc. Tarif : 2€ par stand. Bien entendu, restauration et buvette sur place.    Toutes les recettes seront reversées intégralement à l'AFM, au profit du Téléthon. Si votre don dépasse la somme de 10€, un reçu vous sera donné sur place car il vous donnera droit à une réduction d'impôts (66%). En cas de paiement par chèque, un reçu vous sera envoyé directement par l'AFM par là Poste.   Téléchargez dès maintenant l'affiche de l'évènement et inscrivez-vous vite !! Vous remettrez les bulletins d'inscriptions aux éducateurs de vos enfants, svp !   AFFICHE TELETHON FCGP.pdf   Vaincre La Maladie