Gauriaguet Peujard : site officiel du club de foot de GAURIAGUET - footeo

Bonnes Fêtes à Tous !

19 décembre 2018 - 21:00

Le FC Gauriaguet Peujard et ses Dirigeants remercient tous ses licenciés d'être venus au Goûter de Noël ! A cette occasion, tous les joueurs et joueuses se sont vus offrir un ballotin de papillotes offert par les l'APE de St Antoine (Un grand merci à Mélanie et Vanessa).

Les lauréats du concours de Cross Barre ont reçu une médaille et le grand gagnant de ce concours, Arthur avec 80 points, a gagné un ballon.

Enfin, nous avons pu remettre à Claude Grenet, Coordinateur de l'AFM, les bénéfices de notre Marathon du Foot pour le téléthon, c'est-à-dire la coquette somme de 560,50€ à laquelle s'est rajouté un don de 300 euros de la Marie de Peujard. Au total, le FC Gauriaguet Peujard est très fier d'avoir versé au total 860,50 euros au bénéfice de Téléthon !!!!!!

Cette réussite, c'est celle de tous : bénévoles et licenciés, alors un grand bravo à tout le monde et un grand merci !!!!!!!