Gauriaguet Peujard : site officiel du club de foot de GAURIAGUET - footeo

Un nouveau partenaire !!

2 janvier 2019 - 20:19

Le FC Gauriaguet Peujard est fier de pouvoir désormais travailler avec La Fourchette de Gueynard !

Ouverte depuis le 2 avril 2013, située à Gauriaguet, rue de Gueynard à 200 m du Cabaret l'Ange bleu, la Fourchette de Gueynard (pizzeria à emporter) vous accueille tous les soirs de 18h30 à 21h30.

Une pizza pour un dîner imprévu entre amis ou un match de foot entre copains, un plat de lasagnes quand l'envie ou le temps de cuisiner n'y est pas, la Fourchette de Gueynard saura vous proposer un dîner à emporter pour satisfaire votre envie.

Le choix des pizzas proposé reste classique mais de "valeur sûre".

Deux originalités cependant :
- la pizza "création" pour laquelle vous pourrez choisir vos ingrédients
- et la pizza "moit' moit'" pour les petits mangeurs ou les indécis pour laquelle vous pourrez choisir deux compositions (ex : moitié Chèvre, moitié Reine)
Un point primordial est à retenir : Les pâtes à pizza sont faites "maison"

La gourmandise n'étant pas un vilain défaut, deux pizzas dessert pourront clôturer votre dîner.

Et depuis le 2 mars 2016, l’Epicerie de Gueynard, annexe de la Fourchette de Gueynard, vous accueille chaque jour de 17h à 21h30 et vous propose des produits « choisis » régionaux voire locaux. Conserverie, tout pour le Petit-déjeuner, Vins, Produits laitiers, Jus de fruits artisanaux, Légumes et Fruits de saison issus de petits producteurs locaux et Dépôt de Pain.

Dans les prochains jours, une carte de fidélité sera distribuée aux enfants avec le menu de la pizzeria. La Fourchette de Gueynard étant juste la meilleure pizzeria du canton, n'hésitez plus à venir tester et adopter ! Pour chaque pizza achetée, 1 euro sera reversé au FC Gauriaguet Peujard !!!

La Fourchette de Gueynard, site officiel

La Page Facebook de la pizzeria

Les Avis sont unanimes sur Tripadvisor !