INSCRIPTIONS

Ici, les nouveaux licenciés trouveront les documents nécessaires à leur inscription :

DEMANDE-DE-LICENCE-JOUEURS-DIRIGEANTS-2018-2019.pdf

Les documents concernant l'assurance sont à parapher sur toutes les pages. Si vous ne souhaitez pas souscrire, bien cocher la case correspondante en dernière page :

1_Notice demande licence LFNA 2018_2019.pdf

Enfin la Charte du FC Gauriaguet-Peujard est le reflet des valeurs défendues par le club. Ce document est à bien lire et signer par les parents ET le joueur. Vous le remettrez au responsable de la catégorie de votre enfant :

Charte FC GAURIAGUET V1.pdf

Les nouveaux licenciés devront fournir également une photo d'identité, la photocopie de la carte d'identité (ou la copie du livret de famille). La demande de licence devra, quant à elle, être signée par le Médecin.

La Licence, pour l'année entière, coûte la somme de 60 euros, quelque soit la catégorie. Le club fournit le short et les chaussettes pour les jours de matchs.